Test

Notre test des écouteurs sans fil Bluetooth Bose SoundSport

Bose SoundSport
Notre rédaction a choisi aujourd’hui de faire plaisir aux amateurs de sport avec les écouteurs sans fil Bluetooth SoundSport de Bose. C’est un modèle intra auriculaire parfaitement adapté à la pratique de sport de tout genre. Doté d’une bonne autonomie et d’un bon rendu sonore, cet accessoire est étanche et résistant aux intempéries pour une utilisation en toute saison. Focus sur ses caractéristiques techniques et ses atouts.

Bose SoundSport : étanchéité, stabilité et bon rendu sonore

Les écouteurs intra auriculaire sans fil Bluetooth Bose SoundSport sont fournis dans packaging soigné. On trouve ainsi dans son coffret une paire d’écouteurs noire, un étui de rangement très pratique, un câble USB pour la mise en charge et deux paires d’embouts en silicone de différente taille.

Conçus spécialement pour une utilisation sportive, les écouteurs de Bose bénéficient d’un design ergonomique. Les embouts en silicone ajouté à la forme excentrée des écouteurs et les ailettes assurent un bon maintien. Les écouteurs tiennent en place de façon confortable lors de vos séances d’entrainement. Étanche, le SoundSport résiste impeccablement à la transpiration et aux intempéries, vous pouvez donc l’utiliser en toute saison. De plus, ce casque est doté d’une très bonne autonomie, avec une batterie pouvant atteindre les 6 heures par charge.

bose-soundsport-wireless

La commande des écouteurs vous permet de prendre des appels, gérer le volume ainsi que les titres. Un petit bouton placé sur le côté de l’écouteur droit sert à allumer, éteindre ou appairer le casque à votre téléphone via un couplage Bluetooth. L’appairage se fait en un clin d’œil, avec une bonne distance de connexion.

Écouteurs sans Fil Bluetooth Bose SoundSport - Bleu

BOSE - Appareils électroniques

179,95 EUR

Côté son, le rendu est de bonne qualité. Le système d’égalisation des écouteurs permet d’obtenir un son clair et parfaitement équilibré à n’importe quel volume. Vous prendrez du plaisir à écouter vos titres préférés avec les écouteurs Bose SoundSport. Les basses ne couvrent pas les aigus, et la perception des voix est nette. Le rendu sonore est le même, quel que soit le type de musique écoutée. Pour les appels, les conversations sont parfaitement audibles, avec une belle voix féminine qui vous indique les appels entrants et les fins de communication.

Notre avis définitif sur le Bose SoundSport

Ces écouteurs intra auriculaires de Bose sont parfaitement adaptés à une utilisation sportive. Très autonomes et confortables à l’utilisation, ils résistent aussi bien à la transpiration qu’aux intempéries, avec la possibilité de les utiliser en toute saison. Le couplage Bluetooth est rapide et fiable, le redu sonore est de très bonne qualité.

Écouteurs sans Fil Bluetooth Bose SoundSport - Bleu
  • L'égalisation active Bose fournit un son équilibré à n'importe quel volume
  • Commodité de la technologie sans fil, avec couplages Bluetooth et CCP faciles
  • Les embouts StayHear+ maintiennent les écouteurs confortablement en place pendant vos entraînements
  • Résistants à la transpiration et aux intempéries pour une plus grande fiabilité lors de l'exercice
  • Autonomie de la batterie pouvant atteindre 6 heures par charge. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur avant utilisation

Laisser un commentaire