Test

Notre test des écouteurs Bose SoundSport

Promo
Bose SoundSport
120 Commentaires
Bose SoundSport

Bose ne manque jamais d’inspiration pour satisfaire son public audiophile de plus en plus grandissant. Ainsi, après les gammes Bose SoundTrue, Bose QuietComfort, le fabricant américain a décidé de lancer une toute nouvelle série principalement destinée aux sportifs : Bose SoundSport. Ces écouteurs au design unique et à la construction résistante se prêtent parfaitement aux activités sportives.

Zoom sur les Écouteurs Bose SoundSport

Ce qui attire en premier lieu sur ces écouteurs Bose SoundSport, c’est sans aucun doute les différents coloris dans lesquels ils sont proposés. Etant donné le public auquel ils sont destinés, la marque a voulu leur donner un look sport avec des couleurs peu communes. On les retrouve ainsi dans des versions : vert énergie tacheté par endroits, rouge intense également tacheté par endroits, bleu fluo, gris givre et noir charbon. Il devient donc facile pour tout le monde, de trouver la version la mieux assortie à sa tenue de sport.

Les écouteurs Bose SoundSport se composent d’oreillettes avec embouts à technologie avancée « StayHear » et d’un long câble de 105 cm. Les embouts en gel silicone présentent une forme ressemblant à la lettre C pour mieux se placer à l’entrée du canal auditif. Ainsi, une fois positionnés, les embouts verrouillent complètement les écouteurs dans les oreilles et les maintiennent avec une stabilité à l’épreuve des mouvements de tête et des impacts de pas.

soundsport2

Quant au câble, il lui est associé une pince clip pour permettre de le fixer à une tenue pour plus de stabilité, ainsi qu’une télécommande à trois boutons pour gérer le volume de lecture, passer d’une piste à l’autre ou encore décrocher un appel téléphonique grâce au micro intégré à la télécommande.

Promo
Écouteurs Bose SoundSport pour Appareils Apple - Noir Charbon

BOSE - Appareils électroniques - Italien, Allemand, Français, Anglais, Espagnol

99,95 EUR - 0,95 EUR 99,00 EUR

Pourquoi acheter les écouteurs Bose SoundSport ?

La première qualité des écouteurs Bose SoundSport est leur construction robuste, en matière hydrophobe qui résiste à la transpiration et aux intempéries météorologiques. Plus besoin donc de s’inquiéter de trop transpirer lors d’exercices physiques avec les écouteurs aux oreilles ou encore lors d’un jogging sous la pluie.

D’un autre côté, on apprécie beaucoup les performances sonores plus que correctes des écouteurs Bose SoundSport. Grâce à la technologie Triport intégrée, ces derniers diffusent des fréquences aux aigus cristallins et aux basses naturelles. Le rendu sonore se montre homogène et s’adapte parfaitement aux différents genres musicaux sans changer de ton.

Notre avis définitif sur les écouteurs Bose SoundSport

Les écouteurs Bose SoundSport séduisent de par leur design, leur ergonomie et leur excellente résistance. Toutefois, ils auraient été parfaits s’ils étaient sans-fil comme la plupart des écouteurs sportifs en vogue actuellement. Nous les recommandons tout de même pour leur confort d’utilisation et leurs performances sonores très satisfaisantes.

Promo
Écouteurs Bose SoundSport pour Appareils Apple - Noir Charbon
120 Commentaires
Écouteurs Bose SoundSport pour Appareils Apple - Noir Charbon
  • Inclut une pince d'accrochage pour que le câble ne vous gêne pas
  • Profitez de votre musique avec plus d'intensité et de clarté avec la technologie TriPort
  • Résistant à la transpiration et aux intempéries pour une utilisation lors de vos journées chargées
  • Les embouts StayHear s'adaptent à la forme de vos oreilles
  • Micro intégral et télécommande pour contrôler votre musique et prendre des appels sur certains appareils

Laisser un commentaire